The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serviet sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

01/04
Soviet Sky
4 h
L'armée est en marche pour l'attaque du village ! (1 h) Détails
il m'attaque je sais pas si je vais resister par contre

Au pire mon village c'est florida comme ça si y en a qui veulent le recuperer

Il est dans l'alliance a pirate35, qui lui a dit d'arreter mais il veut rien savoir pirate nous dis que lui nous attaquera pas et qu'il nous autorise meme a le detruire

Voici les mp de pirate

InterlocuteurSujetDate
pirate35salut01/04/2010 à 06:45:55
excuse moi de te derranger, en ce moment meme j'ai un de mes membres qui attaque ton village, tant qu'a moi j'ai rien contre vous et meme je suis ami avec pedypok, mais mon membre veut rien savoir il s'entete a vous attaquer, je sais qui veut quitter mon alliance pour aller avec son ami le druide, alors moi j'ai rien contre vous si vous l'attaquer, je vous laisse meme le droit de le détruire, moi je ne risposterai pas contre vous, merci cordialement pirate35 

InterlocuteurSujetDate
pirate35Re : Re : salut01/04/2010 à 08:18:53
parfait merci a toi de me comprendre, c'est sur que je suis l'admin, mais comme on dit quand ils veulent rien comprendre ben qui subisse les conséquences, nous on l'avais bien aviser de pas s'attaquer a vous, les amis de pedy sont mes amis, et c'est sur qui va le payer cher, car il na pu aucun droit sur les retraits, alors il devras user de ses ressources et je crois pas qui va tenir 
 moi je vais regarder la télé la dessus je te souhaite de passer une belle journée et j'espere qu'elle est ensoleiller 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

Bon le soviet-sky il va manger chaud !!!! Je m'arrnage de cepas avec mamiss pour qu'elle le fasse repartir de zéro!

Il n'a que sa capitale pour sedefendre croyez moi il va pleurer

MagicWanda
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

Bon, la guerre est déclarée :

Voici ce que j'ai envoyé :

- 1 corps d'armée , 5 regiments de chevaliers (15.000 hommes avec porte etendards, generaux et marechaux)

- 2 regiments, 5 compagnies d'arbaletriers (2.500 hommes)

- 2 regiments, 5 copagnies d'archers (2.500 hommes)

- 20 de chaque engin de siege 

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

il a un village de 25.000 il prend 20.000 hommes sur la tronche 

Le pauvre va s'en souvenir de celle-ci je pense

S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

impeccable !! .... anéantissez le !! qu'il reparte sans plus aucun village

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

il me réattaque avec 631 il envoi a chaque fois toute son armée donc si quelqu'un est co là il peut envoyer ses troupes sur Guillemin
et degommez-moi ce boulet

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

ben l'attaque est en cours par MagicWanda  (elle doit finir vers 19 ou 20h )  et si necessaire prend ce qu'il faut pour te defendre dans l'alliance j'ai largement de quoi fournir [plus que ce qu'il y a de dispo ]  

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Serviet sky Répondre en citant

pas besoin il me fera aucun mal il m'attaque avec la moitié de mes effectifs en chevalirrs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Serviet sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech