The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre et strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalll
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: guerre et strategie Répondre en citant

a lire le post sur les chevaliers blanc cela me conforte dans mon envi d'elaborer une strategie afin  de vaincre un big!

je pense qu il nous faut deja decider d une cible attaquable par 3 ou 4  d'entre nous(cause nouvelles regles)
ensuite élaborer une stratégie commune pour laquelle il nous faudrait etre present sur le jeu en meme temps ou tout au moins aux bonnes heures, l'idée etant:

premiere attaque pour affaiblissement de l'ennemi(ou victoire!) aussitot l'attaque terminée en cas de defaite, un autre attaque de suite , et ainsi de suite jusqu'a la victoire.
l'interet étant de faire ca ensemble pour un plaisir partagé chacun devant fourbir ses troupes en se preparant pour l'ordre d'attaque. Il nous faut un commandant en chef qui pourrait etre JULED si il veut bien.

la cible désigné plusieurs de ses villages peuvent etre attaqués en meme temps affaiblissant ses defenses eventuelles,chacun ainsi guerroie en meme temps. Mais il faut garder un "joker" pour assainer le coup final si la cible pense avoir gagné... stratégie en plusieurs temps donc... bien entendu il faudra aussi pouvoir se defendre.... donc un immense besoin de ressources disponible! je propose de reflechir ensemble l'attaque ne pouvant etre donnée que dans quelques temps, prenons le soin de bien élaborer la strategie  et deja de se choisir une cible commune!

a vous lire...
i

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: guerre et strategie Répondre en citant

moi je suis pour , .. comme j'ai dit, c'est avant tout un jeu de guerre ... certes je comprend qu'attaquer a tout vas serais un peu boff !!

mais bon , cela fait deja deux semaine sans attaque , et honnetement , je ne vois aucun intérêt au jeu si c'est pour faire le poireau et juste produire des ressources !!
j'ai besoin d'action !!

donc je suis pour que l'ont se choisise une cible , monter un stratagème et mettre sa en place

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: guerre et strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech