The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque des chevalier Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

Salut a tous !! voilà , comme nous en avions déjà parler avec certain , je viens voir ou sa en es !

Les Chevalier Blanc perde de l'assurance , leurs membres ne s'entendent plus et s'en vont un par un !
comme vous pourrais le voir dans les données d'espionnage qu'a poster JulEd , certain de leurs membres sont excessivement attaquable et vraiment tentant !

je sais que certain de vous , ont des liens d'amitié avec certains de leurs membres, mais malheureusement c'est un jeu de guerre , et si nous ne faisons pas
un minimum de guerre , je ne vois plus trop l'intérêt

A prendre en compte , que la Direction ont déjà dans l'intention de les décimer tous, ayant déjà de gros atout et pas mal de ressources , j'ai bien peur
qu'ils prennent encore plus le large ....

des villages de 100.000 habitants , sans armée mais grosse production sont a prendre, cela nous permetterais ( meme si nous en avont peut etre pas le
besoin ) d'encore plus évoluer et cracher sur une tel occasion serais sans doute bette

de plus , Monkey etait sans doute le plus armée et le plus dangereux n'es actuellement plus de leurs partis , ainsi que tweeder ! je ne demande pas de tous les vaincrent , se n'es pas dans mon intention , mais d'au moins récupérer les quelque villages a la porté et de laisser la direction se charger des autres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

ok d'accord avec toi mais dans ce cas si il y a des membres d'ici qui ont beaucoup d'amitié avec un autre membre des chevaliers bancs, ils peuvent signaler qu'ils ne veulent pas qu'on attaque ce joueur et dans ce cas là il serait bien de respecter leur volonté

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

biensur ... je suis pas contre

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

En totu cas latreve entre direction et chevaliers balsn (qui devait durer jusqu'a jeudi 00h) est brisée

La guerre est donc lancer....

A nous mainteant de faire un choix :

- rester neutres 
- s'engager (d'un cote ou de l'autre)

S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

ouaip , ben faudrait prendre une décision rapide alors !! a vous de nous dire les , floflo .. keny .?!

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc Répondre en citant

nous ne sommes que les chefs
bon deja si on s'engage ce sera pas du coté des chevaliers
honnetements je ne sais pas il me faut voir aussi avec Amhôs pour voir ce qu'il se passe en ce moment dans son ally  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Attaque des chevalier Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech