The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pirate35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 07:41 (2010)    Sujet du message: pirate35 Répondre en citant

salut je suis un ami de pedypok, moi et un de mes membres on a attaquer sans le vouloir deux de tes membres, on la su quand pedypok nous a dit qu'ils étais dans la meme alliance que lui, alors je voulais savoir si il y aurait possibilité d'un pna entre nos alliances, en revange si toute fois mon membres gagne je lui est dit de lui revendre a 10% ou bien que ton membre l'attaque et mon membres mettras pas de soldats, tant qu'a moi je sais que je vais perdre car j'ai envoyer que 500 chevaliers contre 2,674 soldats, j'en ai pas mis gros car je cherchais simplement a enlevers des soldats qu'il meurent au combats pour que ca me coute moin cher et avoir des habitant dispo j'attende de tes nouvelles merci a toi et dsl des inconvénient qu'on a causer

a vous de voir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 07:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascalll
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: pirate35 Répondre en citant

je vais subir son attaque de ses 500 chevaliers je verrais les degats et aviserais ensuite

kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: pirate35 Répondre en citant

pirate35 a quand meme attaqué beaucoup de nos membres qui essayé de monté en niv je pense qu une bonne lecon devrait lui etre apporté avant de negocié tout pna avec eux apres c est mon avis tenez nous au courant de la suite si pna ou pas ? ViVa The medieval Warriors

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: pirate35 Répondre en citant

suis du meme avis que toi kamass

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: pirate35 Répondre en citant

les defoncer et dire "on fait la paix?" tant qu'a faire autant refuser mais je crois que c'est que lui qui veut un PNA avec nous, il a pas d'alliance  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: pirate35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech