The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec la table ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PNA avec la table ronde
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: PNA avec la table ronde Répondre en citant

Interlocuteur

Sujet

Date

Toto

Pna

29/03/2010 à 20:04:23

Salut!! 

Je fais partie de l'alliance de la table ronde!! 

Je te contact afin de savoir si vous seriez d'accord pour mettre en place un éventuel PNA... 

Nous sommes 12 dans notre alliance et souhaitons pouvoir évoluer sur ce jeu tranquillement, en paix avec les autres alliances... 

Notre objectif sur ce jeu est UNIQUEMENT de prendre du plaisir, aucun de nos membres souhaite gagner le jeu et de ce fait nous essayons de mettre en place des PNA... 

Voila j'espère que tu répondra à ce message et que ta réponse sera positive... 

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu à toi et à tous tes membres... 

Ps: Je me suis fait attaquer il y a environ 3 semaines par Skap-24 qui m'as voler ma capital et je pense que mon mp prouve donc que nous espérons trouver un terrain d'entente et je t'assure que je n'en tiendrai pas rigueur car comme je te le dis plus haut notre seul objectif est de profiter au maximum de ce jeu tranquille!!! 

A pluch

A vos votes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: PNA avec la table ronde Répondre en citant

A voter !! sans opinion !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: PNA avec la table ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech