The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'union de la direction !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

union pour detruire l'alliance d'Amhös
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

Voila , j'ai discuter avec un membre de la direction , cette nuit

La direction souhaite faire tomber l'alliance a Amhos, ils nous demande de les aider dans leurs combats !!

j'ai aussi eu la confirmation, que les Lord of War nous ont effectivement dans leurs ligne de mires !! Nous devont nous attendre a une attaque prochaine et mechante !! ceci ma étaient soufflé a l'oreille, je vous demande donc , de ne surtout pas en parler !!!

Dans la conversation , j'ai egalement profiter , pour placer notre besoin d'aide contre justement barbenoir et compagnie !! mais ils desire rester neutre pour le moment avec eux !! donc voila , je vous faire part de leurs  demande !!

ceci et bien une demande de PNA !!! après confirmation !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

ok donc euh tu peux me mp sur le jeu pour me donner le membre avec qui tu as discuté s'ilt eplait je vais poursuivre la conversation pour voir l'organisation t tou

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

mouais par contre mais d'un cote ils nous demandent de les aider mais par contre nosu il faut qu'on se debrouillent ... Je trouve pas ca trop cool de leur part !

Magic Jinseï
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

je suis d'accord avec JulEd on va s"affaiblir en les aidants et on sera seul contre les lord

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

je deplace dans relations aux autres alliances

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

j'ai discuté avec Nanou et daaaveee et on est vraiment dans une impasse là :s

J'explique il veulent qu'on les aide a detruire l'alliance d'Amhös mais ils ne veulent pas se meler de nos affaires avec les Lord  
en clair si on les aide j'en deduis que : on perd un PNA, on perdra des villages et des hommes( normal en temps de guerre) et on aura en plus de ça les Lord sur le dos pour moi on est perdant a la fin

franchement ça m'emmerde carrément de refuser leur demande (a vous de voir après pour la décision ) mais c'est pour le bien de l'alliance parce qu'a la finale on a beaucoup de chance de se faire exterminer par les Lord qui en profiterons sûrement et si on perd tout, pas sûr que la direction nous aide ils pourront dire "c'etait a vos risques et perils" et nous voila 

A vous de decider dites aussi ce que vous penser de cette proposition et votez;) 
Moi quoiqu'il arrive je ne participerai pas a cette guerre qui pourrait nous amener a la perte  

J'ai mis en place le sondage

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

Si de leur cote ils ne sont pas prèts a nous aider nous n'avons pas de raison de le faire !!!

C'est donnant  / donnant

S'ils veulent qu'on soit a leurs cotes il ne faut pas non plus que celasoit a notre détriment

Si on se retrouve avec ala fois les Lord et les Chevaliers en temps comme ennemis,  je ne vois pas ce qu'on pourra faire  surtotu s'ils nous laissent nous debrouiller seuls!

DOnc en l'etat actuel des choses c'est NIET pour moi!

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

oui voila surtout qu'après les alliances communiquent resultats les lord et les chevaliers nous attaqueront et la direction n'attaquera que les chevalier et nous on va se faire defoncer

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

ouaip , moi suis d'accord avec votre raisonnement

je leurs en avait toute facon parler !!

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !! Répondre en citant

je leur annoncerai la nouvelle ce soir en rentrant chez moi
A moins que d'autres ne s'etants pas prononcer souhaitent faire une apparition de derniere minute Keny ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Demande d'union de la direction !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech