The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de joueurs a attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer Répondre en citant

Barbenoir...... Administrateur (ca sera tres durr
Casus_Kley......Administrateur (ca sera tres durr

hanniballecter..Membre (ca sera assez dur )

Pour les suivants en principe ils sont pas trop costauds a part big budweiser

Reinsss 
Big Budweiser.
desirée.
Makssistuta.
sisko44.
stoney.
Nonokitoula.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer Répondre en citant

ok ok !! je pense quand meme m'attaquer au gros !! Barbenoir est dans ma ligne de mire **

mais sa me fait chier,  car je sais qu'après il va plus me lacher l'enfoiré

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:55 (2010)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer Répondre en citant

S£b ouais :s je pense qu'il faut s'attaquer en priorité a hanniballecter pour l'instant

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer Répondre en citant

ok floflo ... sur tes conseils ... je fairais sa ... j'irais l'espionner demain !!

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer Répondre en citant

d'ac mais ne les attaquons pas des la fin de trêve attendont de voir si ils reprennent les attaques de leur coté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Liste de joueurs a attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech