The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ordre des templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Alliance "the mediaval-warrior" -> Recrutement, Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warboy
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: L'ordre des templier Répondre en citant

ici  

je vient vous proposez un Pacte de Non Agression  

nous avons ouvert nos portes hier  

nous sommes dejas cinq ( en comptant ceux qui vont nous rejoindre cette aprem  )

donc on as 

Loolo ( fondateur)
jumperstyle

moi  

miss airy

fantome 

donc on ne joue pas evidament pour sauter sur tout ce qui bouge pas le but non plus  

et pis je croit que j'ai rien zaper  au pire vous pouvez me poser des question et negocier le pacte bien sur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: L'ordre des templier Répondre en citant

ça m'a l'air d'etre une bonne petite equipe

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: L'ordre des templier Répondre en citant

heu ..... moi suis contre .... j'ai super envis de t'attaquer , ainsi que les tiens .... 

MSN
Warboy
Amis
Amis

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: L'ordre des templier Répondre en citant

Yep flo une tite equipe tranquilou

S£b tu oserai attaquer un moine  

de toute façon temp que l'on es pas attaquer on attaque pas nous

S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: L'ordre des templier Répondre en citant

..; non non je plaisante .... moije vous attaquerais pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: L'ordre des templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Alliance "the mediaval-warrior" -> Recrutement, Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech