The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

limite argent de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Production, developpement, commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

a tous
Avec Keny nous avons décider de mettre un plafond a 3 500 000 d'or dans l'ally  
Vous pouvez continuer a placer et retirer de l'argent mais toute les semaines on remettra a 3 500 000 l'argent disponible dans l'alliance nous pensons que c'est déjà bien  
Le reste de l'argent est placé sur le compte en banque avec les intérêts on gagnera en plus de l'argent et si on rajoute chaque semaine le surplus d'argent je pense que notre compte pourrais évoluer très vite !

Bien sûr ce plafond n'est pas totalement fixe nous l'augmenterons au fur et a mesure de notre évolution   

Sur le tableau de l'ally on affichera chaque lundi le montant de notre compte en banque et celui de la semaine precedente

Dernière édition par floflo78 le Dim 21 Mar - 13:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

perso je trouve le compte en banque un peu inutile ... puis dans le classement des alliances c'est l'or qui nous classe 
Je pense que si on veut faire un compte, on peut en faire chacun de notre coté quoi ...

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

bah le fait d'etre dans le classement n'apporte rien de plus (encore si ça faisait gagner de l'or   ) et le compte en banque nous permet d'avoir une rentrée d'argent chaque semaine et le compte commun permet plus d'argent dans le compte et donc plus de rentrée d'argent que chacun de notre coté

MSN
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

sa permet de gagné de l'argent mais cette argent nous sert a quoi? on ne pourra l'utilisé en cas de besoin 
et puis on perd plus a sortir l'argent tu compte que les interet ... aprés c'est ce que je pense. C'est pas comme sur weed land ou les taux d'interet sont les meme

Puis perso l'argent que je met c'est pour aider les autres, sinon je préfère le transféré sur d'autre village pour les faire évolué

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

cet argent en plus sert a vous payer vos rang les plus haut et vos habitations et avoir une limite dans l'allianc evite les vols en tout cas limite les vols

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

ok ..... moi si je peut me permettre , sa serais bien d'inscrire dans l'alliance le montant de la banque

sa motiverais encore plus , de voir tout l'argent

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:02 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

j'allais le dire  
ce sera fait

MSN
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: limite argent de l'alliance Répondre en citant

Ah ouai cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: limite argent de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Production, developpement, commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech