The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d aide Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Demandes d'aide -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Urgent Répondre en citant

voila j avait mon village niveau 3

Nom du village : villa Montana Population : 3,600
Population active : 2,544 Habitants disponibles : 1,056
Etendue du village : 576 Km²

Commerce
Ports : 56 Bateaux : 560 Pêcheurs : 1,680
Fermes : 0 Fermiers : 0 Moulin : 0 Meuniers : 0
Boulangeries : 0 Boulangers : 0 Scieries : 36 Bûcherons : 540
Carrières : 11 Tailleurs : 165 Mines de Fer : 9 Mineurs : 135

Religion
Eglises : 3 Cathédrales : 1

Santé
Dispensaires : 2 Hôpitaux de campagne : 2

Total armée : 0
Archers : 0 Arbalétriers : 0 Lanciers : 0 Soldats : 0
Cavaliers : 0 Chevaliers : 0
Archers m. : 0 Soldats m. : 0 Cavaliers m. : 0
Catapultes : 0 Trébuchets : 0 Béliers : 0 Tours : 0
Compagnies : 0 Régiments : 0 Corps d'armée : 0

hannibalecter ma attaqué avec 900 homme et moi en defense j en avait 1077 du coup je n ai plus de village
j ai eu le temps de conquerir un village hier soir je l ai donc mis a 1000 habitants
pourrais t on me faire un pret histoire que j investisse le niveau 3 pour recuperer mon village un village comme celui ci ne se laisse pas a l ennemi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Urgent Répondre en citant

ou si quelqu un de l alliance qui est sur de gagné le recupere se serait cool

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Urgent Répondre en citant

laissé tombé je vais attendre toute facon si je repasse il vont me reprendre mon village direct je sait pas quoi faire

MSN
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Urgent Répondre en citant

Kamass, on est la pour t'aider
dit moi combien tu veux et tu aura
si tu veux je te donne pour te faire un village a 100000? genre 20000000 bois et 10000000 pierre

kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Urgent Répondre en citant

fast la j ai un niv 2 j ai gardé dequoi faire 1400 d armee et lui m envoi 1200 a peu pres je voudrais juste de quoi etre a l aise pour repliqué et je viens d acquerir un nouveau village je viens de le raz faut juste que j arrive a contrer l attaque a barbe noir au pire faudrait que je passe niv 3 peut etre je sait pas :s en tous cas faut pas que barbe noir me prenne mon village il m en on deja volé un niv 3 se matin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Demandes d'aide -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech