The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de hannibalecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

voila je suis venu a bout de Eidolon mais la j ai hanniballecter qui m attaque :s

Vos guerres défensives :
Date Ennemi Durée Résultat Pertes Pertes ennemies Butin Détails
20/03 hanniballecter 4 h Attaque du village en cours ! Détails

Total : 780
Archers 156
Soldats 234
Chevaliers 400

voila son armee

moi je l attend avec toutes mes defense aux max et mes devellopement au max et 670 chevaliers

j attend la fin de la guerre pour connaitre le resultats

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

je viens de passé niveau 3 obligé pour repondre a l attaque de hanniballecter je l attend a present avec 970 chevaliers il va degusté

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

je vien s de passé niveau 3 et du coup je l attend avec 1077 chevaliers ca va faire mal mais j ai vu qu il acvait un village a 15000 habitants y a que avec celui la qu il peut me faire mal donc j espere qu il me reattaquera pas directement

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

il vient de me piqué ma capital merde fait chier avec 3500 habitants dedans plus qu a recommencé fait chier

il m a envoyé 900 soldats j en avait 1077 et tout defense au max et devellopement idem et il a reussit a m avoir c est nimporte quoi comment il a fait ?

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

faut que je recupere mon village a tout prix

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

... bon , je vais aller les voir !! il se foute de ma gueule !! .... 

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: attaque de hannibalecter Répondre en citant

S£b c est abusé j avoue commence a en avoir marre des qu on passe ils nous degomme direct
C ete un bon village en plus c est ca le pire c est trop facile il attendent qu on passe les niveau et nous prennent de super village comment on pourra arrivé a resisté je voit pas moi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: attaque de hannibalecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech