The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de big budweiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

Bon MagicWanda est attaquée par BigBudweiser 

Je croyais pourtant que Lord et nouspas d'aggression

Pas grave elle a de quoi resisté et lui a envoyé aussi de la troupe

Par ocntre j'ai du la fournir en poisson  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicWanda
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

Détails de cette guerre :

Rapport d'espionnage sur l'attaque en cours :
Seigneur : Big Budweiser Village : St-Ingnace Place

Quantité
Total : 4,120
Archers 0
Arbalétriers 0
Lanciers 0
Soldats 820
Cavaliers 0
Chevaliers 3,280
Archers merc. 0
Soldats merc. 0
Cavaliers merc. 0
Catapultes 5
Trébuchets 5
Béliers 5
Tours 5

Voila ce qu'il m'envoie

Mais j'ai de quoi resister plus de 4000 chevaliers en defense, 500 soldats et 500 arbaletriers

Comme son village est plein j'ai aussi envoyé une troupe de chevaliers qui va croiser la sienne (arriver en même temps sur les villages) avec un peu de chance son village sera moi pendant que ses  troupes sont en train de prendre une pile devant mes murailles

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

Bon ce gros nase en remet une couche !!!!

Et en prime il a doublé son envoi !!! 

Je finance son agrandissement et son armee mais je vais finir par l'exploser moi meme celui la !!!

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

Il me semblait qu'une treve (ou un armistice) avit eu lieu entre nos deux alliances (je suis l'un des admin' des Medieval Warriors).

Pourtant l'un de vos membres BigBudweiser s'en prend de facon repetee (avec des troupes fort importantes) a l'un des notres

Est-ce normal ?

J'ai envoyé ca en MP a barbenoir histoire d'etre fixé car ca me gave serieusement de bouffer de la ressource dans le vide !

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

ils ont juste dit qu'ils allaient y relfechir

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

bon le big budweiser je pense que je vais aider  MagicWanda à le fracasser Il veut jouer au bourrin on va jouer aussi

kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

pfff y en a marre des lord of war faut mettre un plan en place pour arrivé a nous faire une place
sinon des que un de nous va passé ils vont le descendre direct

MSN
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

Ba avec la nouvelle amélioration vous allez ètre trankil

Magic Jinseï
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

et non pas tant que sa! hier soir ce monsieur c'est permi de me piquer ma capitale :'(  avant meme que vous ne deverouillez les portes de l'alliance donc je n'ai plus de ressources je suis VERT

S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

... ont va s'occuper de lui .... mais bon , par contre etant donner que tu n'es pas dans l'alli , je ne sais pas comment ont va pouvoir t'aider !

mais sur , Big va prendre cher  

MSN
Kenyarkana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

si ta besoind e quoi que ce soit maitenen tes dans laliance cette apreme je serait bof la donc si ya besoin de ressource previen moi:)

MSN
Magic Jinseï
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

merci a vous ce que je pensais faire c'était me mettre a 1000 de population au niveau 1, y passer la semaine au niveau 1 comme sa je produit pendant une semaine et je fais mes developpements

si vous avez d'autres idées c'est vous les chef

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

tu as tout a fait raison concernant le developpement de ton village

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

bon j'ai reussi a recuperer rome III mais pas en l'attaquant je l'ai achete a 10% de sa valeur je le remonte car le moral est pourri dessus et ensuite je te le revends pascalll 

Par contre comme par pur hasad nos chers lord of war sont tous redescendus sous la barre des 3 villages pour ne pas etre a notre portée

Va falloir so'rganiser pour els fracasser malgré tout

car on retrouve a 2  villages : stoney, big budweiser, reinsss et desiree

S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: attaque de big budweiser Répondre en citant

les enfoiré ..... ont les auras

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: attaque de big budweiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech