The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de Eidolon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

voila j ai attaqué un village , celui de Makssistuta il n a pas d armee et avait que 100 habitants je devrais donc avoir un village de plus
par contre j ai Eidolon qui m attaque avec 698 hommes :s ca arrive dans 2 h le temps de finir ma guerre avec Makssistuta :s

je vais essayer de riposté avec 700 chevaliers j espere tenir le coup
j ai toutes mes defense aux max et tout mes devellopement au max mon village devrait quand meme pas se laissé prendre aussi facilement enfin j espere

Vos guerres défensives :
Date Ennemi Durée Résultat Pertes Pertes ennemies Butin Détails
19/03 Eidolon 3 h L'armée est en marche pour l'attaque du village ! (2 h) Détails

Quantité
Total : 698
Archers 430
Soldats 258
Cavaliers 4
Chevaliers 6

on verra le resultats demain

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

Ne pas reattaquer Makssistuta il vient d'entrer chez les Lords of War

kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

je savait pas desolé :s

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

Pour Eidolon signifie lui que toute nouvelle attaque sera une declaration de guerre  

Et qu'alors le PNA demandé par son alliance (les lapins cretins) n'aura aucune chance d'aboutir

Et au passag eje vaism'arranger pour qu'ilprenne un contre dans la tete

JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

Voila c'est envoyé  il vient de  manger une compagnie de chevaliers

kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

JulEd moi aussi j ai remporté la victoire contre Eidolon mais la j en subit une de Hanniballecter :s je me prepare a repliqué mais il m envoie 870 hommes et j ai que 670 pour repondre :s j espere resisté encore

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

je vien s de passé niveau 3 et du coup je l attend avec 1077 chevaliers ca va faire mal mais j ai vu qu il acvait un village a 15000 habitants y a que avec celui la qu il peut me faire mal donc j espere qu il me reattaquera pas directement

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: attaque de Eidolon Répondre en citant

Désolé de l'attaque c'était une erreur, je prie votre alliance de bien vouloir pardonner ma méprise et que le PNA entre nos alliances ne sera pas rompu
voila ce que m envoi Eidolon par Mp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: attaque de Eidolon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech