The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou ami Hermanos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Alliance "the mediaval-warrior" -> La taverne ouverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amhös
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

L'Ordre des Chevaliers blanc vous invite à participer à un tournoi d'échec.

Tout le monde peut s'inscrire à ce tournoi gratuitement ou en apportant une somme pour faire un pot en récompense pour le vainqueur du tournoi.

Le Pot actuel est d'1 000 000 de pièce d'Or.

Le tournoi aura lieu sur un site en ligne en temps réél.

Contacter moi par MP.

Au fait, j'ai filer 10 000 000 d'Or, 16 000 000 de Bois et 10 000 000 de Pierre à casus, je suis blindé de ressource.
Si vous voulez je vous file pareil pour construire deux grosses villes économiques comme les miennes.
Avec ca vous aurez vite plein d'argent à partager entre votre alliance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

moi ce tournoi m'interesse beaucoup  

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

moi pour etre franc ; pas du tout je sais aps jouer aux echec  

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

Pareil que S£b pas pour moi les échecs  un coup a se mettre la tete a l'envers ca

Magic Jinseï
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

c'est dur les echecs!!!

Kenyarkana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

moi non plus je cest pas jouer au echec

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

bandes d'incultes c'est dur les echecs mais c'est très stratégique et moi tout ce qui est strategie j'adore
Bon je propose qu'on mette quelque chose dans le por commun  
genre 50 000  

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

... perso , tu y met se que tu veut ... suis pas contre !!
 mais c'est pas mon delire les echecs

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

oui mais je veux dire je vais pas ruiné l'ally pour un tournoi surtout si je perd a la fin

MSN
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos ! Répondre en citant

moi je veux bien participer aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Coucou ami Hermanos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Alliance "the mediaval-warrior" -> La taverne ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech