The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remboursement de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Tavernes personnelles -> Kamass76
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

voila ces dernier temps on m a beaucoup donné de ressources apres des attaques ( 150 000 bois JulEd ) et apres qu on ai capturé mon village ( 35 000 Or , 75 000 bois et 30 000 pierre JulEd encore )

j ai donc decidé de remboursé l alliance avant d investir dans le niveau 2

j ai donc deposé aujourd hui 150 000 bois , 35 000 Or et 30 000 pierre

je deposerais le 75 000 bois des que je serait en possession de suffisement de ressources et apres je commencerais l investissement niv 2

merci a l alliance et longue vie a nous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

Kamass 

si d'autres ont aussi besoin de ressources n'hesitez pas a en demander  Je prefere les distribuer pour qu'elles aident que juste placer dans l'alliance pour faire augmenter les stocks

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

JulED bah tant que tu place ceux qui en ont besoin se serve

MSN
kamass76
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

JulEd je replace quand meme je vais pas continué a me servir sans remboursé mais c est bon bientot remoursé apres j enchaine sur mon stock pour mon niveau 2 et si quelqu un aurait quelques conseil pour mon niveau 2 je prend car je doit mal mis prendre mais a chaque fois que je monte je fait pas long feu ( une journee )

MSN
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

moi ce que je vais faire : attendre un peu le temps d'amasser plein plein de ressource et en meme temsp develloper mon armée et mon economie et comme ça des que je passe lvl II j'aurai acheter pour me faire une armée imposante en peu de temps

MSN
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

Moi si je peu vou donné un conseille hier j'ai passé une ville du niv 1 au niv 5 directe et ba trankile pas une seule attaque dessus aprais sa ma couté cher en bois et sa va que j'ai des ville derrière pour pruduire mais sans passé direct au niv 5 si vous pouvé passé au niv 3 ou 4 a mon avis c'est le bon plant

fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: remboursement de l alliance Répondre en citant

moi je passe niveau I a VIII , bein pareil aucun probléme
aucune attaque sur tous ces village la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: remboursement de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Tavernes personnelles -> Kamass76 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech