The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec l'alliance de Tantang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance de Tantang Répondre en citant

l'ami  
Tout d'abord je te pardonne pour le malentendu suite a tes attaques répétées de toute façon j'aurai rien pu faire

Tu as dit que vous aviez un PNA annulé et tu as dis que nous étions les premiers sur votre liste des nouveaux PNA  
Nous venons donc proposer notre candidature pour un PNA avec vous  
Car bon bah déjà personnellement ça m'embêterai de me battre avec des modos sympas comme vous et j'aimerai pas non plus attaquer Nanou

Ensuite donc bah un PNA et si vous seriez amenés a  faire la guerre avec une autre alliance et que vous seriez malmenés, nous serions prêt a vous venir en aide si nous n'avons pas de PNA avec l'alliance en question bien entendu  

Voila je vous laisse méditer sur la question en espérant avoir une réponse positive

voila ce que j'ai envoyé a Bibos en mp dites moi si c'est bien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance de Tantang Répondre en citant

InterlocuteurSujetDate
BibosRe : PNA17/03/2010 à 18:07:31
Salut floflo 

bon alors je suis encore confu 
 car ska-p24 a du mal comprendre, je disai que si nous avions un PNA qui etait amené a etre annulé vous seriez les premiers sur la liste 

Mais pour le moment, pas de PNA rompu 

Mais je te réitère ce que j'ai dis a Keny et Ska, je ne vous attaquerais plus 
 pour Ska-p je croyai qu'il etait dans une autre allli 
 j'avais pas fait gaffe. 

bon tant pis en tout cas si ils rompent un contrat c'est bon pour nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: PNA avec l'alliance de Tantang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Relation aux autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech