The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Liste des alliances et membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

Shadow29 
Nuts carter
tintin34.3
 Dundun
judoka12
 taupe-garou
 Zaki (?? 0 messages postés)
 gothique (parti, a créé sa propre alliance: "les mousquetaires")
Toto  
 Nic0-Gr4ff
 stoney
 Nomber1
 mitrium
 konrhad

Il s'agit d'une liste presumee realisée a partir de la liste des membres de leur forum.

A noter que l'ensemble des membres sont a tres faible niveau suite a la guerre face aux chevaliers blancs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

Moi j'ai pris la capitale a Toto l'autre jour je savais qu'il ne pourait pas se venger car il ont plus rien p

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

mais c'est lache  
Bah on va tout de meme pas les achever les pauvre deja que contre Amhös ça a du etre l'humiliation!! 

MSN
S£b
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

.... non non , je pense qu'il vaut mieux pas les finir en tout cas , c'est pas dans mes intérêts !!

MSN
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

Il faut pas non plus les laisser trop s'évoluer parce que j'en connait dans tout cela qui pourait se venger 

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

oui mais si on les attaque des qu'ils commencent a revenir a un niveau correct ils s'amusent plus

MSN
JulEd
Warriors
Warriors

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

On n'a pas besoin de les attaquer Ahmos et ses alliés le font tres bien

floflo78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

oui esperont qu'ils n'y iront pas trop fort

MSN
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs Répondre en citant

ouai c'est sur Mais j'aurais eu tors de laissé passé se beau villages sans armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: La Table ronde // En guerre avec chevaliers blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Stratégies -> Liste des alliances et membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech