The Medieval Warriors :: Forum de l'alliance sur le jeu medieval-wargame.net
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de Casus_Kley
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley Répondre en citant

oui il m'attaque et il met le paquet ...

Détails de cette guerre :

Rapport d'espionnage sur l'attaque en cours :
Seigneur : Casus_KleyVillage : Corosif

Quantité
Total :8,800
Archers0
Arbalétriers0
Lanciers0
Soldats0
Cavaliers0
Chevaliers8,800
Archers merc.0
Soldats merc.0
Cavaliers merc.0
Catapultes0
Trébuchets0
Béliers0
Tours0

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley Répondre en citant

du coup y'a presque plus rien dans ses villages mais bon j'ai pas assez pour attaquer moi
ou alors d'ici se soir je monte mon village niveau VI et je peux attaquer corrosif et me défendre en même temps mais je pourrai plus attaquer le terrier

ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley Répondre en citant

moi faut que je passe niv 7 car il m'envoi 10000 chevaliers ... mais stock de resources comence a baissé

fastwailer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley Répondre en citant

bein si tu passes au niveau 7 tu sera a la merci de barbenoir...

ska-p24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley Répondre en citant

pas le choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: attaque de Casus_Kley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Medieval Warriors Index du Forum -> Bilans de Guerre -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech